5 raisons d’offrir un bracelet chemin de vie

Offrir bracelet chemin de vie

1 Avr 2022

Depuis des milliers d’années, les pierres naturelles ont été offertes comme symboles de protection et de fertilité. Aujourd’hui encore, il est de tradition d’offrir des bracelets. Les bracelets chemin de vie font notamment partie de ces cadeaux populaires. Voici 5 raisons d’offrir le bracelet chemin de vie à vos proches et à vos amis.

POURQUOI OFFRIR UN BRACELET CHEMIN DE VIE ?

Vous avez essayé, testé puis approuvé votre bracelet chemin de vie ? Vous souhaitez faire bénéficier les bienfaits des pierres naturelles à l’un de vos proches après en avoir entendu parler ? L’un de vos amis traverse une période difficile et a besoin de retrouver harmonie et équilibre ?

Partager ces vertus bienfaitrices à votre entourage pour leur permettre d’être accompagné sur leur chemin de vie.

APPRENDRE À CONNAÎTRE SES AMIS

Composer un bracelet chemin de vie, c’est déjà commencer par échanger avec son ami sur ses prénoms, les noms de famille de ses parents biologiques ainsi que sa date de naissance. Vous pourrez par la suite compléter tous ces éléments dans notre calculateur en ligne gratuit pour obtenir la composition UNIQUE de son bracelet. Ce calcul demande une bonne connaissance de la personne concernée. Si ce n’est pas le cas, cela représente ainsi une bonne occasion de les approfondir et de renforcer vos liens avec celle-ci.

OFFRIR UN CADEAU UNIQUE

Vous avez l’opportunité de vous démarquer en offrant un cadeau original, personnalisé et surtout unique. Il existe en effet plus de 1 400 milliards (33 puissances 8) combinaisons de pierres possibles pour composer un bracelet chemin de vie. Vous avez la possibilité de choisir, parmi nos différentes gammes, les matériaux de montage, le métal utilisé ainsi que la taille des pierres (du 4 au 10 mm). Du bijou discret au bijou plus apparent, vous pourrez ainsi faire votre sélection en fonction des préférences de votre ami destinataire. Certains de nos produits s’adaptent aussi aux peaux hypoallergéniques. Ils sont également tous fabriqués artisanalement dans nos ateliers français à Vic-Fezensac.

PARTAGER LES BIENFAITS DES PIERRES

Le bracelet chemin de vie offre de multiples bienfaits sur plan physique, mental, émotionnel ainsi que spirituel. Ces vertus apaisantes vous aident à renforcer vos énergies. Vous souhaitez de ce fait partager cela à votre entourage afin de leur en faire bénéficier aussi.

Ce bijou porte-bonheur permet de :

  • apaiser les tensions et les maux,
  • donner de la confiance en soi,
  • favoriser la communication,
  • libérer sa créativité et son inspiration,
  • aider contre les addictions,
  • etc.

Ce bijou accompagne son porteur sur son chemin de vie. Il chasse les ondes négatives et équilibre les chakras pour apporter du bien-être. De cette manière, l’harmonie avec soi-même est retrouvée.

DÉCOUVRIR LA LITHOTHÉRAPIE

L’un de vos proches s’intéresse à la lithothérapie et/ou à la numérologie ? Vous souhaitez partager les bienfaits de cette thérapie avec eux afin qu’ils en profitent aussi ?

Faites découvrir cette pratique heuristique à vos amis par le bracelet chemin de vie. En testant le produit, ils pourront constater par eux-mêmes les vertus que ce bijou apporte. En fin connaisseur, vous pourrez leur conseiller de purifier leur bracelet pour une meilleure efficacité. Ils pourront par ailleurs être guidés en consultant nos articles sur les origines de la lithothérapie et l’utilisation des pierres.

FAIRE PLAISIR

Enfin, la raison la plus évidente reste bien sûr le plaisir d’offrir. Par exemple, un bijou est un cadeau indémodable qui plaît à coup sûr. Le bracelet chemin de vie représente notamment une attention particulière pour la personne qui le reçoit. En plus de son aspect esthétique, ses pierres naturelles, qui le composent, le démarquent. Cette pièce colorée s’adapte idéalement à tous les styles pour embellir vos tenues au quotidien. Le bracelet chemin de vie est aussi un bijou fait main de qualité.

Cet article vous a plu, partagez-le !

Il plaira sûrement à d'autres lecteurs.

Vous aimerez aussi