Sélectionner une page

Quel est la différence de qualité entre les intercalaires « métal » « inox » et « argent » ?

Les intercalaires « métal » sont réalisés en alliage principalement composé de cuivre et de zinc. A la fois léger et esthétique les intercalaires « métal « sont particulièrement adaptés pour les bijoux que l’on porte occasionnellement.

Les intercalaires « inox » sont réalisés en acier inoxydable un alliage composé de fer ; chrome et carbone. Métal hypo allergénique et très solide, il est particulièrement adapté aux personnes souhaitant un bracelet à porter tous les jours, ou faisant des réactions allergiques avec les autres métaux.

Les intercalaires « argent » sont réalisés en alliage comprenant 925 millièmes d’argent, le reste étant principalement du cuivre. Métal précieux et léger il est particulièrement adapté aux personnes souhaitant un bracelet à porter tous les jours.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avis google

Merci à vous

Avertissement : La lithothérapie entre dans le cadre des thérapies alternatives énergétiques, elle ne remplace pas la médecine dite modernes. Les significations et propriétés données sont tirés de retour d’expériences d’utilisateurs, de cultures, et d’ouvrages de référence dans le domaine. Pour tout problème médical veuillez consulter votre médecin.